Politique d’évaluation Chassisbelgique.be
La politique d’évaluation de Chassisbelgique.be vise à fournir des évaluations justes et fiables auprès des entreprises enregistrées sur notre site Web. Dans cette politique, nous expliquons comment nous gérons les commentaires, quelles sont nos directives et quelles procédures nous avons mises en place pour l’introduction et la modération du contenu.
Chassisbelgique.be
Chassisbelgique.be est un guide créé dans le but de rassembler tous les spécialistes en Belgique. De cette façon, toutes les entreprises sont reprisent dans un guide pratique et la trouvabilité (en ligne) des entreprises est élargi. En plus, sur le site Web, de nombreuses informations pratiques et précieuses sont mises à disposition, afin que vous puissiez tout savoir à propos des spécialistes et nous vous prêtons main forte lors du processus de sélection.
L’objectif des évaluations
Quiconque peut laisser un commentaire pour n’importe quelle entreprise répertoriée dans le guide. Toutes les entreprises reprisent dans le guide ne sont pas affiliées à la plateforme de Chassisbelgique.be. En partageant votre avis, vous aidez les autres utilisateurs du site Web à trouver un spécialiste approprié et vous faites part de vos expériences.
Le fait de partager des expériences plus ou moins positives est apprécié. Vous apportez une compréhension sur les services fournis, ce qui est positif et ce qui l’est moins, d’éventuelles pistes d’améliorations par rapport à l’entreprise et vous aidez les autres utilisateurs à faire le bon choix pour une entreprise en particulier.
Directives d’évaluations
Tous les commentaires sont rédigés par les visiteurs de ce guide. Afin d’éviter les abus, nous pouvons comparer les adresses IP et nous demandons une confirmation par e-mail. Ce n’est qu’après cette confirmation que l’avis sera publié dans le guide. Les commentaires publiés dans le guide ne sont pas vérifiés. Pour éviter les faux avis, nous effectuons des contrôles et nous nous conformons aux directives.
a. Justesse et précision
a. Tous les commentaires doivent être basés sur des expériences réelles avec l’entreprise en question.
b. Les avis doivent être véridiques, justes et précis.
c. Toute information trompeuse, fausse déclaration ou contenu diffamatoire ne sera pas accepté.
d. Il est impossible pour une entreprise de se présenter comme un consommateur et de donner son propre avis sur ses propres produits ou services.
b. Pertinence
a. Un avis doit être pertinent aux services, produits ou expériences vécues avec l’entreprise.
b. Le contenu qui n’a aucun rapport avec les activités commerciales de l’entreprise pourra être supprimé.
c. Langage respectueux
a. Les propos blessants, abusifs, racistes, discriminatoires ou haineux ne seront pas tolérés.
b. Il est demandé aux utilisateurs d’utiliser un langage respectueux et de s’abstenir de jurer.
d. Informations personnelles non admis
a. Tout le monde peut voir les avis. Ne donnez pas votre nom de famille ni d’autres informations personnelles.
b. Il est formellement interdit de divulguer des informations personnelles concernant des employés, des clients ou d’autres individus dans les avis publiés.
e. Pas de spam ou de contenu commercial
a. Les spam, la publicité et les liens vers d’autres sites Web ou d’autres contenus commerciaux ne sont pas tolérés.
Les avis sont classés par date de soumission, le dernier avis apparaît en premier. La moyenne de tous les commentaires individuels est utilisée pour calculer notre score d’avis, où vous pouvez attribuer une note de 1 à 10. Ce score est ensuite converti en une note allant jusqu’à 5 étoiles.
Processus de modération
Nous modérons les avis soumis selon leur conformité à la politique d’évaluation. Tous les commentaires seront publiés immédiatement après confirmation par e-mail. Après avoir été publiés, ils sont vérifiés par un modérateur.
Les avis qui ne suivent pas les directives sont retirés des guides, ajustés ou d’autres mesures appropriées sont mises en œuvre. Un avis négatif ne constitue pas une justification pour supprimer un avis, à condition que l’avis affiché respecte les directives.
Suppression des avis
a. Contributeur
Vous souhaitez retirer un avis que vous avez publié ? Envoyez un message à l’adresse contact@daadkracht-marketing.nl et nous supprimerons votre commentaire dès que possible. Afin d’éviter tout abus, nous vous prions d’utiliser l’adresse e-mail que vous avez mentionnée lors de la soumission de l’avis.
b. Entreprise
En tant qu’entreprise, une demande de suppression d’un avis peut être introduite, si vous soupçonnez par exemple que le commentaire n’est pas conforme à notre politique d’évaluation. Envoyez votre réclamation à l’adresse contact@daadkracht-marketing.nl et votre réclamation sera prise en charge. Après la décision finale, vous serez notifié de celle-ci. Afin d’éviter tout abus, nous vous prions d’utiliser l’adresse e-mail de l’entreprise.
Conclusion
Cette politique d’évaluation sert de ligne conductrice pour les visiteurs du site Web, les entreprises enregistrées et les modérateurs de ce guide. L’objectif étant d’assurer l’intégrité des commentaires et d’offrir une expérience positive à tous les visiteurs. Nous nous réservons le droit de modifier ou d’adapter cette politique à tout moment, en recherchant une approche transparente et équitable.
Pour plus d’informations sur la confidentialité et la façon dont nous traitons les données personnelles, nous vous prions de bien vouloir vous référer à la déclaration de confidentialité.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre politique d’évaluation ou vous avez une question à ce sujet ? Veuillez nous contacter à l’adresse contact@daadkracht-marketing.nl.